Loiret Agricole et Rural 26 février 2016 à 10h00 | Par agrafil

Visite de P. Hogan: X. Beulin demande à Valls "fermeté et conviction"

A la veille de la rencontre du commissaire européen à l'agriculture Phil Hogan avec le Premier ministre français, le président de la FNSEA Xavier Beulin a demandé, le 24 février, à Manuel Valls "fermeté et conviction" pour convaincre le commissaire de mettre en place des outils de régulation des marchés en crise (restitutions à l'export en viande bovine, incitation à la baisse du cheptel de truies, relèvement du seuil d'intervention à 250€/1000l de lait).

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Lieven Creemers/CE

Il souhaite par ailleurs que la commission chiffre les conséquences économiques et sociales de l'embargo russe sur le secteur agricole. Il demande enfin à Manuel Valls de soutenir auprès de P. Hogan l'étiquetage obligatoire des ingrédients dans les produits transformés.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous