Loiret Agricole et Rural 29 janvier 2016 à 10h00 | Par Agrafil

La FRSEA Bretagne sera absente de la table ronde régionale organisée par le préfet

Le président de la FRSEA Bretagne Thierry Coué a annoncé que son syndicat ne sera pas présent à la table ronde sur les filières agricoles en difficulté, organisée le 28 janvier à Rennes, par le préfet de la Région Patrick Strzoda, et où sera également représenté le conseil régional.«Nous n'irons pas à la préfecture», a-t-il lancé, lors d'une conférence de presse le 27 janvier à Paris.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Claudine Gérard

«Le préfet veut apaiser les choses avec une table ronde, nous disons que nous n'avons pas les réponses». Plus généralement, le président de la FNSEA Xavier Beulin a estimé que «toutes les communications faites à l'issue des tables rondes sont des espoirs déçus». Et de conclure: «Rideau ! On ne veut plus de ces grands-messes».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous