Loiret Agricole et Rural 26 octobre 2015 à 08h00 | Par Tereos

Fin du mouvement de grève dans les sucreries de Tereos France.

Suite à un protocole de reprise du travail à effet immédiat signé avec les trois organisations syndicales à l’origine du mouvement (CFDT, CGT et FO), l'ensemble des sucreries de Tereos France reprend une activité normale.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © S. Leitenberger

Le protocole signé ce jour fixe notamment le montant des augmentations salariales de l'année 2015, qui s'élèvent à 1,1% pour les augmentations générales et à 0,3 % pour les augmentations individuelles. 
Durant ce mouvement social, les sucreries sont toutes restées en activité. Le niveau de production global a été assuré à 60% de la capacité sur la période. Toutes les livraisons auprès des clients ont été effectuées normalement.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui