Loiret Agricole et Rural 22 janvier 2016 à 12h00 | Par Agrafil

La MSA et les caisses de retraites ensemble pour la prévention des risques liés au vieillissement

La Mutualité sociale agricole s’engage, avec les 3 autres principaux régimes de retraite (Caisse nationale d’assurance vieillesse, Régime social des indépendants, Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales), a «déployer une action sociale coordonnée autour des dispositifs de prévention des risques liés au vieillissement».

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © www.silvereco.fr

Dans un communiqué commun du 20 janvier, les 4 organismes, liés depuis 2011, se félicitent du renouvellement de leur engagement (le 23 décembre 2015) qui doit leur permettre de renforcer leur coopération. Ils rappellent cependant que les objectifs qui leur sont assignés par la loi d’adaptation à la société au vieillissement «doit s’accompagner de la mise à disposition des moyens financiers nécessaires ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui