Loiret Agricole et Rural 06 novembre 2015 à 10h00 | Par agrafil

Restauration collective : le ministre soutient l’approvisionnement de proximité

Stéphane Le Foll a parrainé, le 3 novembre, la signature d’une convention entre Restau’Co (réseau d’associations pour « l’amélioration des pratiques en restauration collective »), la Fédération des marchés de gros de France et l’Association pour l’achat dans les services publics destinée à « développer l’approvisionnement de proximité ».

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © jc Gutner

Le ministre s’est félicité de « cette démarche, qui s’inscrit en pleine cohérence avec le programme national de l’alimentation » et a rappelé l’engagement du gouvernement pour « l’approvisionnement de qualité et de proximité » de la restauration collective, mais également « les enjeux de santé/nutrition » et « la lutte contre le gaspillage ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui