Loiret Agricole et Rural 30 octobre 2015 à 12h00 | Par Agrafil

Les sénateurs de droite cosignent une proposition de loi pour la compétitivité de l’agriculture

Les sénateurs des groupes Les Républicains (LR) et UDI ont présenté le 28 octobre une proposition de loi «en faveur de la compétitivité de l’agriculture et de la filière agroalimentaire».

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © jc gutner

Articulée autour de 3 axes destinés à améliorer le dispositif de contractualisation, inciter à l’investissement et alléger les charges, elle devrait être votée au Sénat le 9 décembre, avant d’être discutée devant l’Assemblée Nationale. Les sénateurs LR et UDI, «réunis pour souligner l’importance du sujet», espèrent que la majorité sera prête à recevoir cette proposition «qui concerne l’avenir de toute la filière agroalimentaire» ont indiqué Bruno Retailleau, président du Groupe LR et François Zocchetto, président du Groupe UDI.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui