Loiret Agricole et Rural 22 janvier 2016 à 10h00 | Par FDSEA 45

Télépac : changement de mot de passe obligatoire en 2016

La FDSEA vous explique comment accéder à votre compte Télépac en 2016.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © www.telepac.agriculture.gouv.fr

L’accès à votre compte Télépac a été modifié. Désormais, vous devrez changer de mot de passe tous les 6 mois pour accéder à votre dossier. Lors de la première connexion, il est demandé à l’utilisateur de créer un nouveau mot de passe qui doit contenir huit caractères, qui doit être composé de trois types de caractères différents (majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux) et il doit être différent des cinq derniers mots de passe.

Un exemple

Si votre mot de passe était «tracteur» : il contient déjà au moins les minuscules. Afin de répondre aux nouvelles exigences de Télépac, vous devez ajouter encore deux caractères différents comme majuscules et chiffres. Ainsi votre nouveau mot de passe pourrait être «tracteurA2016». Vérifiez bien qu’il compte huit caractères. Comme vous êtes tenu de le modifier tous les six mois, vous pourrez choisir pour le prochain «tracteurB2016». L’année prochaine il suffira de remplacer 2016 par 2017.

Pour plus d’informations, contacter la FDSEA au 02.38.71.91.40


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui