Loiret Agricole et Rural 09 octobre 2015 à 15h00 | Par Brigitte BAUX

Dossier tracteurs dans notre édition du 9 octobre 2015

Cette semaine, dans notre édition papier, découvrez notre dossier tracteurs de 5 pages concernant : les multiples gabarits de tracteurs de 200 à 300 chevaux ; les écrans investissent les cabines et les nouveautés tracteurs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Avec des puissances atteignant les 250 chevaux, les tracteurs
de 7-8 tonnes sont taillés pour le transport.
Avec des puissances atteignant les 250 chevaux, les tracteurs de 7-8 tonnes sont taillés pour le transport. - © New Holland

• Avec l’évolution des puissances, les modèles de plus de 200 chevaux offrent des prestations différentes selon leurs dimensions. (pages 13,14)

• Du petit ordinateur de bord au grand terminal isobus, les écrans numériques multiplient les sources d’information avec différents niveaux de lisibilité et d’ergonomie. (page 15)

• Nouveautés (pages 14 à 17)


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui