Loiret Agricole et Rural 05 octobre 2015 à 08h00 | Par Pôle emploi Centre

Forum de recrutement multisectoriel du Sullias

Pour la 3ème année consécutive, les équipes du pôle emploi de Gien se mobilisent aux côtés de la Communauté de communes du Sullias, en organisant un forum de recrutement multisectoriel.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Photo d'illustration

Le forum de recrutement multisectoriel a lieu le Jeudi 8 octobre 2015, de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30, Espace Blareau, à Sully-sur-Loire.

Plus de 40 employeurs de secteurs d’activité variés représentés : l’armée, l’agroalimentaire, l’assurance, l’industrie, le commerce, la grande distribution, l’hôtellerie-restauration, le nucléaire...

De nombreuses opportunités d’emploi à saisir, notamment dans les métiers d’aide à domicile, employé de libre service, nettoyeur industriel, mécanicien de maintenance industrielle, comptable, équipier polyvalent, cariste, conducteur de machine et opérateur de conduite (agro alimentaire), cuisinier, second de cuisine…

Pour s’exercer à « l’entretien d’embauche », des ateliers « 5 minutes pour convaincre », animés par les conseillers Pôle emploi, sont mis en place sur le forum.

Pôle emploi propose également un zoom sur son offre digitale avec une démonstration de l’Emploi Store (plateforme de plus de 100 services de l’emploi : simulateur d’entretien, e-learning, quizz, MOOCs, …), et la mise en ligne de CV sur pole-emploi.fr

Deux conférences sont également organisées :

• La VAE (9h30 et 14h), animée par le Point Relais conseil VAE.

• La création d’entreprise (10h30 et 15h), animée par la Couveuse PES 45.

Pour faciliter l’accès au forum, une navette est mise gratuitement à disposition sur réservation. Réservation par téléphone au 02 38 36 35 75.

Munissez-vous de plusieurs CV et venez participer à cette journée de recrutement !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 19 unes régionales aujourd'hui