Loiret Agricole et Rural 19 février 2016 à 10h00 | Par Agrafil

X. Beulin salue les mesures, appelle au calme mais pas à l'arrêt de la mobilisation

Lors d'une conférence de presse le 17 février, le président de la FNSEA Xavier Beulin a salué les baisses de charges annoncées par le Premier ministre, notant qu'elles avaient «une portée immédiate et dans le temps», et qu'elles permettaient aux agriculteurs français, sur le plan des charges sociales, «de revenir dans les moyennes de nos voisins européens».

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Guillaume Perrin

Alors que le Premier ministre a demandé dans l'hémicycle la fin des manifestations, le président de la FNSEA s'est contenté d'appeler les agriculteurs «au calme» et à «la mesure», mais pas à la fin de mobilisation ; le sujet sera abordé lors d'un conseil d'administration du syndicat demain. «La sanction du prix est fondamentale dans la situation actuelle», explique-t-il.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui