Loiret Agricole et Rural 18 décembre 2015 à 08h00 | Par FDSEA 45

Fin des tarifs vert et jaune : dernière ligne droite !

La FDSEA a organisé le 10 décembre une réunion d’échanges sur la fin des tarifs réglementés en électricité avec une intervention du fournisseur Lucia.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Intervention de Christophe Fougeray, directeur commercial de Lucia.
Intervention de Christophe Fougeray, directeur commercial de Lucia. - © FDSEA 45

Le 10 décembre dernier la FDSEA a organisé à Nesploy une réunion d’échanges sur la fin des tarifs réglementés en électricité vert et jaune (>36 Kva). Christophe Fougeray, directeur commercial de Lucia, fournisseur d’électricité, est intervenu lors de cette réunion. Ce fut l’occasion d’échanger sur la fin des tarifs réglementés (>36 Kva), de faire le point sur la décomposition de la facture d’électricité et sur le calendrier. Les tarifs s’arrêtent au 31 décembre 2015. Cependant tout ne s’arrête pas au 31 décembre, l’offre de transition proposée par votre fournisseur historique sur le début d’année aura un tarif progressif. Vous pouvez donc encore comparer pour une décision au plus tard en début d’année. D’ailleurs sachez que les contrats proposés par les fournisseurs aujourd’hui auront un départ au 1er février 2016 car techniquement la mise en place pour le 1er janvier n’est plus possible étant donné les délais. Suite à cette réunion, la FDSEA propose à ces adhérents qui n’ont pas encore effectué les démarches pour souscrire une offre de marché, d’envoyer à la FDSEA avant la fin d’année, les derniers feuillets de gestion (3 dernières années) et la dernière facture. Elle enverra ensuite ces données chez Lucia et EDF pour des propositions de devis. Ces devis tiendront compte d’un avantage adhérent FDSEA. Pour l’envoi, et pour tous renseignements contactez la FDSEA au 02.38.71.91.40 ou par mail fdsea45@fdsea45.fr.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui