Aller au contenu principal

Désherbage mécanique
Pöttinger adapte l'intensité du hersage avec la Tinecare

Le constructeur autrichien Pöttinger a fait évoluer sa gamme de herses-étrilles avec la Tinecare V 12200 Master à pression constante.

La herse-étrille Tinecare V 12200 Master de Pöttinger propose une adaptation précise et simple à toutes les conditions de travail. Elle dispose d’un mécanisme de pression indépendante sur chaque dent breveté, d’un réglage centralisé de la pression sur les dents et d’un important dégagement entre les dents et les rangées de dents. En plus de sa conception robuste et d'une grande polyvalence, le réglage continu et adapté aux conditions d'utilisation est décisif pour une régulation effective des adventices.

Objectifs

La machine bénéficie, en plus du dispositif de ressort de compression breveté et de grandes roues de terrage, d'un châssis robuste avec une répartition optimale du poids. Cette combinaison garantit une qualité de travail parfaite et constante jusqu'à la dernière dent. Un dispositif de démontage rapide de la dent économise du temps. Des largeurs de travail jusqu'à 12,2 m assurent un débit de chantier maximal.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Horizons

Les plus lus

Marc Langé quitte la présidence de l'AIEL.
Irrigants : « J'ai annoncé que je me retirais de la présidence de l'AIEL »
L'assemblée générale de l'Association des irrigants d'Eure-et-Loir (AIEL) s'est déroulée le 25 mars à Chartres. Le point…
Justine Lemarié, 24 ans, s'installe sur 80 hectares dans la région de Favrieux (Yvelines).
« Certains jeunes de mon âge sont très surpris de ma volonté de m'installer comme agricultrice »
Les casse-tête administratifs, le difficile accès au foncier, le regard parfois incrédule des autres, tout cela n'a pas entamé la…
[VIDÉO] Arnaud Rousseau réagit après le congrès FNSEA
À l'issue des trois jours de congrès qui se sont achevés par un discours du ministre de l'Agriculture, Marc Fesneau, jeudi 28…
Alexandre Pelé : « Betteraves 2024 : des semis sous pression »
Le président de la CGB Centre-Val de Loire, Alexandre Pelé, fait le point au démarrage de la campagne betteravière.
Vendredi 22 mars, à Mennetou-sur-Cher. Un nouveau bureau et conseil d'administration a été élu au sein de Jeunes agriculteurs Centre-Val de Loire lors de son assemblée générale.
Une nouvelle équipe élue à la tête de Jeunes agriculteurs Centre-Val de Loire
JA Centre-Val de Loire a organisé son assemblée générale vendredi 22 mars à Mennetou-sur-Cher (Loir-et-Cher). Un nouveau…
Des poulaillers innovants avec Huttepain aliments
Huttepain aliments organisait jeudi 28 mars une porte ouverte chez un de ses éleveurs engagés dans la filière Nature d’…
Publicité