Loiret Agricole et Rural 14 octobre 2016 à 10h00 | Par agrafil

Viande bovine : la FNB furieuse de l'absence de proposition de P. Hogan au Conseil agricole

Lors d'une réunion à l'Assemblée nationale le 11 octobre, le président de la Fédération nationale bovine (FNB) Jean-Pierre Fleury s'est déclaré furieux de l'absence de propositions du commissaire européen à l'agriculture Phil Hogan, lors du Conseil agricole européen, la veille, pour dégager le marché européen de la viande bovine engorgé par les abattages de vaches de réforme laitières.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Sophie Bourgeois

Selon J-P Fleury, le commissaire s'était "engagé" auprès des professionnels français lors de sa visite au Sommet de l'élevage la semaine précédente, notamment sur l'utilisation de la viande bovine dans un cadre humanitaire et des efforts pour réouvrir le débouché turc. Pour Jean-Pierre Fleury, "la crédibilité du commissaire est engagée".

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui