Loiret Agricole et Rural 18 mai 2015 à 11h00 | Par Agrafil

Une caravane à vélo pour renforcer le lien entre agriculteurs et société civile

Une seconde édition de la caravane «Un nouveau monde en marche» est prévue du 23 au 30 mai pour renforcer le lien entre agriculteurs et société civile, a indiqué le 15 mai son organisateur, Laurent Muratet.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © http://www.unmem.fr

«Nous participons à la création de lien entre personnes d’horizons différents, notamment entre producteurs, consommateurs, entrepreneurs et société civile», proclame l’appel «Agissez pour un nouveau monde en marche». Laurent Muratet est un des deux dirigeants d’une entreprise de conseil à destination des coopératives agricoles qui cherchent à mieux valoriser leur activité. Il termine un roman, à paraître le 20 mai, sur un cadre d’une multinationale agroalimentaire qui s’interroge sur la provenance et la destination des produits et de leur valeur ajoutée.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui