Loiret Agricole et Rural 27 juillet 2015 à 08h00 | Par Pôle Emploi Centre

Un été dans les vergers ?

C’est bientôt la cueillette des pommes… Une centaine de postes est à pourvoir pour la récolte de fin-août à fin septembre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Laetitia Brémont

Les équipes du pôle emploi de Saint-Cyr-sur-Loire accompagnent les arboriculteurs de Touraine dans le recrutement de leurs futurs cueilleurs pour la saison 2015. Une centaine de postes est à pourvoir pour la récolte de fin-août à fin septembre.

Si vous êtes intéressés, venez déposer vos CV auprès des conseillers Pôle emploi : Mercredi 29 juillet 2015 à 14h, à la salle de l’ancienne Mairie de Saint-Paterne Racan place de la République à Saint-Paterne Racan. Pour davantage d’informations, renseignez-vous auprès du pôle emploi de Saint-Cyr-sur-Loire.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui