Loiret Agricole et Rural 21 avril 2017 à 14h00 | Par DDT

TéléPAC 2017 : déclaration et clauses DPB à faire avant le 15 mai

Concernant les dates de déclarations PAC 2017, la DDT attire l'attention de chacun sur le fait que la télédéclaration sera ouverte jusqu'au 15 mai 2017, aucun report n'est prévu.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Vincent Motin

De même, le dépôt des demandes de transferts de droits à paiements ou de dotations par la réserve avec leurs justificatifs doit être réalisé pour cette même date. Les formulaires sont disponibles sur demande à la DDT, et seront prochainement disponibles avec leur notice d'accompagnement sur Telepac.

Si vous avez des difficultés d'accès à internet ou d'utilisation des outils informatiques, la DDT peut vous accompagner (accompagnement de premier niveau), et des organismes de service peuvent apporter un conseil complémentaire adapté aux évolutions des exploitations.

Des plages de rendez-vous à la DDT sont encore disponibles d'ici au 15 mai. Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, nous vous recommandons de le faire sans tarder car nous n'aurons pas la possibilité de dépasser notre capacité d'accueil actuelle en cas d'afflux de demandes sur les dernières semaines ; en effet la DDT a déjà déployé sa capacité d'accueil maximale et ne peut aller au-delà.

Comment prendre rendez-vous ?

- Pour un accompagnement à Orléans : il est nécessaire de réserver votre rendez-vous ou une place en formation-accompagnement collectif sur internet (site loiret.gouv.fr).

Dans votre moteur de recherche taper « réservation PAC 2017 Orléans » puis suivre les indications.

- Pour un accompagnement à Montargis, veuillez nous contacter UNIQUEMENT L'APRES MIDI au 02 38 52 46 77.

- Les rendez-vous à Pithiviers sont clos, toutes les plages disponibles étant remplies.

Pour une assistance téléphonique à la télédéclaration, vous pouvez composer le 02 38 52 48 00.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui