Loiret Agricole et Rural 15 juillet 2016 à 16h00 | Par Agrafil

Sur le site Amazon, 20 meules de Comté vendues en moins d’1h30 lors du Prime Day

«Vingt meules de Comté se sont écoulées en moins de 1h30», a souligné le site de vente en ligne Amazon dans un communiqué, le 12 juillet, jour du Prime Day.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Cidil

«Prime Day permet aux petites entreprises et aux vendeurs tiers du monde entier d’être découvert par des millions de clients», déclarait François Saugier, vice-president Amazon Europe, le 5 juillet. «Les clients ont la possibilité d’acheter des produits uniques à un prix avantageux, livrés rapidement et gratuitement». Les meules de Comté provenaient de la Fruitière des Suchaux (Doubs). Le 1er juillet Michel-Edouard Leclerc faisait part de ses craintes face au développement d’Amazon en Europe et de sa stratégie pour concurrencer le site.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui