Loiret Agricole et Rural 27 août 2014 à 08h00 | Par Agrafil

Stéphane Le Foll reconduit comme ministre de l’agriculture

Le ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la Forêt, Stéphane Le Foll, a été reconduit dans ses fonctions pour la troisième fois lors du remaniement ministériel annoncé le 26 août.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Mathieu Delmestre/PS/flickr

Il reste également porte-parole du gouvernement. Ségolène Royal garde ses fonctions au ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie. Emmanuel Macron entre comme ministre de l’économie et de l’industrie. Thomas Thévenoud devient secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur et André Vallini est reconduit comme secrétaire d’Etat chargé de la réforme territoriale. Ce remaniement intervient suite à la dissolution du gouvernement le 25 août et notamment des propos d’Arnaud Montebourg qui fustigeait la politique économique de François Hollande.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui