Loiret Agricole et Rural 17 février 2014 à 08h00 | Par interbev

SIA de Paris - Le stand « Terre d’élevage, Terre durable » lance une opération inédite et interactive en mobilisant les éleveurs twittos de France !

Venez découvrir « Les plus beaux instants d’élevage » Hall 3 - Allée E - stand « Terre d’Elevage, Terre durable », une fenêtre sur la vie quotidienne des éleveurs de bovins avec #MoiEleveur sera ouverte.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Interbev

Paris, le 17 février 2014 - A l’occasion du Salon International de l’Agriculture, le stand « Terre d’élevage, Terre durable » propose à tous les éleveurs de bovins de France de partager en photos leurs plus beaux moments d’élevage sur Twitter, via le hashtag #MoiEleveur. Dès à présent, ces derniers peuvent poster leurs photos illustrant les moments les plus forts de leur métier. Une sélection de ces images sera diffusée via une galerie vivante pendant toute la durée du salon sur le stand « Terre d’Elevage, Terre durable ». Pour les visiteurs du salon de l’agriculture et les internautes, ce défilé d’images sera une occasion originale de mieux connaitre le quotidien des éleveurs, et de choisir ainsi leurs moments « coups de cœur ».

 

Eleveur de bovins, pour participer : Photographier, télécharger et…twitter !

Pour contribuer à cette galerie d’images, rien de plus simple ! Vous pouvez dès à présent et quotidiennement :

-Prendre des photos de moments importants de votre journée, des aspects particuliers de votre exploitation, des instant forts de votre vie quotidienne (paysage, lever de soleil, partage de moments avec le troupeau, ...).

-Partager sur votre compte Twitter cette photo, en l’accompagnant si possible, d’une courte légende expliquant ce meilleur moment d’élevage et en utilisant le hashtag #MoiEleveur pour intégrer ainsi à coup sûr ce dispositif de galerie vivante d’images.

-Ou envoyer cette photo et sa légende par mail à l’adressee.mauger@interbev.asso.fr

 

 

 

Et pendant toute la durée du salon, sur le stand Terre d’élevage, Terre durable…

 

Une animation régulière sera menée autour de cette galerie des plus beaux instants des élevages de toute la France. Les coups de cœur de la vie d’éleveur élus par le public seront relayés par la Confédération Nationale de l’Elevage (CNE), le Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière (CNIEL) et l’Interprofession Bétail et Viande (INTERBEV), notamment sur Twitter (@Terre_Elevage, @la_viande_fr, @aufildulait) et Facebook.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui