Loiret Agricole et Rural 09 septembre 2016 à 08h00 | Par Michel Masson

Réunions locales d’information

La chambre d’agriculture du Loiret organise du 12 au 20 septembre prochain des réunions d’information afin d’informer tous les agriculteurs du département sur les mesures d’accompagnement en place suite à cette année désastreuse. (voir tableau en pièce jointe et en page 6 de notre journal).

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Stéphane LEITENBERGER

C’est aussi l’occasion de rompre l’isolement, tout agriculteur du Loiret a en effet reçu une invitation personnelle par courrier, il ne faut en aucun cas rester seul face aux difficultés rencontrées. En plus des informations, ce sera aussi pour vous l’occasion de s’exprimer et nous noterons vos suggestions et vos doléances. Ces réunions s’inscrivent dans la stratégie de la chambre d’agriculture afin de sauver un maximum d’entreprises et de résoudre une majeure partie des difficultés. En effet, beaucoup d’informations contradictoires circulent en plaine, il est indispensable que chacun soit bien informé et se prépare à affronter une période critique. Venez nombreux avec vos voisins, nous avons le devoir d’échanger et de trouver ensemble un maximum de solutions pour le plus grand nombre. Je compte sur votre mobilisation, l’heure est grave mais nous devons être lucides pour surmonter au mieux cette catastrophe climatique qui s’est transformée en tsunami économique. Je vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine.


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,