Loiret Agricole et Rural 27 février 2015 à 15h00 | Par Syrpa

Résultats des 1ers SYRPA’Wards, les Trophées de la communication

Le SYRPA, l’association des communicants du monde Agricole, a remis ce 24 février, dans le cadre du Salon International de l’Agriculture (SIA), en présence de 150 professionnels du monde de la communication, les premiers SYRPA’Wards qui récompensent les meilleures initiatives de communication sur le salon.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les lauréats autour de Carine Abecassis, Présidente du SYRPA.
Les lauréats autour de Carine Abecassis, Présidente du SYRPA. - © Syrpa

Les Trophées de la communication SYRPA’wards visent à mettre à l’honneur les dispositifs de communication les plus créatifs, innovants, cohérents mis en place par les exposants du SIA. Les prix ont été attribués par un jury composé de professionnels de la communication en agences, en entreprise, de la presse et d’écoles de communication.

Le jury a primé :

• Catégorie Digital : la betterave sucrière

• Catégorie RP : La coopération agricole

• Catégorie Evénementiel : Le Pavillon France

• Catégorie Stand : Les Brasseurs de France

Jacques Goudeau, directeur du Salon International de l’Agriculture a conclu «en remerciant le SYRPA de cette initiative qui met en lumière le travail des exposants. Mise en lumière indispensable pour récompenser la qualité des stands et de la communication 360 qui les accompagne sur la salon».

Jean-Luc Poulain, Président du CENECA-Salon de l’Agriculture, a félicité le SYRPA «pour contribuer à tirer le Salon vers le haut. La communication grand public ne s’improvise pas et ne peut se concevoir qu’entre professionnels de l’agriculture».

Carine Abecassis, Présidente du SYRPA a remercié l’ensemble des entreprises candidates de cette première édition : «Le succès des SYRPA’Wards confirme qu’il y avait bien un besoin. Celui de mettre en valeur nos actions et de trouver les bons outils pour communiquer. L’objectif étant de contribuer ensemble à l’émergence d’une nouvelle communication toujours plus impactante de l’agriculture auprès du grand public» a-t-elle ajouté.

Plus d’info sur : www.syrpa.com

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes