Loiret Agricole et Rural 10 février 2015 à 08h00 | Par Methivier

Remise des prix du grand jeu concours international « 30 ans Promodis »

Le 6 février 2015 dans les locaux de la concession Méthivier de Villemandeur a eu lieu la remise des prix du grand jeu concours international « 30 ans Promodis »

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Methivier

Pour célébrer ses 30 ans, l’enseigne a organisé, à l’échelle européenne, une grande opération commerciale : « Les jours Exprosifs Promodis ». Outre des tarifs et des conditions de financement exceptionnels, Promodis a mis en place un grand jeu concours pour faire gagner 30 chèques cadeau, au travers de son réseau.

Le 6 février, c’est toute l’équipe du groupe Méthivier dans les locaux de Villemandeur qui, en présence de M. Rodolphe Perdereau de l’enseigne Promodis, a eu le plaisir de remettre, non pas un mais deux chèques-cadeau puisque ce sont 2 bulletins déposés dans les établissements Méthivier qui ont été tirés au sort parmi les 30 gagnants. Mme Danièle Fouquet et M. Nicolas Turgis se sont donc vus remettre un chèque d’une valeur de 2500 euros qui leur permettra de réaliser un beau voyage, et de fêter ainsi une seconde fois les 30 ans de l’enseigne Promodis.

Fondée en 1984Promodis est aujourd’hui le leader européen de la distribution en matériel et pièces agricoles, avec 129 distributeurs indépendants dont 89 en France, 27 en Espagne, 10 en Pologne, 2 au Bénélux et 1 en Suisse.

Créée en 1979, c’est en 1984 que la concession MÉTHIVIER a rejoint le réseau Promodis, constituant ainsi l’un des piliers fondateurs du réseau. Pendant la quinzaine commerciale, l’entreprise a organisé de nombreuses réceptions sur les 15 sites qui constituent le groupe. Au total, ce sont plus de 1400 invités qui ont été conviés à découvrir des offres très attractives, dans une ambiance très conviviale.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,