Loiret Agricole et Rural 20 juillet 2017 à 15h00 | Par Agrafil

Quatre nouvelles nominations au cabinet de Stéphane Travert publiées au JO

De nouvelles nominations au cabinet du ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation ont été publiées au Journal Officiel du 19 juillet.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Sandrine Boissière

Claire Le Bigot est nommé conseillère alimentation, santé et environnement. Elle était jusqu’alors à la préfecture du Nord en tant qu’adjointe au directeur de la direction départementale de la protection des populations. Et auparavant, elle avait travaillé au sein de différentes directions du ministère de l’Agriculture (DGPAAT, DGAL) et de l’Économie (DGTPE). Hanane Boutayeb est nommée conseillère enseignement, recherche et relations sociales. Elle était jusqu’alors cheffe du bureau des relations contractuelles au ministère de l’Agriculture. Vincent Abt est nommé conseiller filières végétales, forêt et compétitivité. Il était auparavant chef du bureau du financement des entreprises au ministère de l’Agriculture. Olivier Cunin est nommé conseiller filières animales, pêche et performance sociale. Il assurait auparavant le poste de conseiller agricole de la délégation permanente de la France auprès de l’OMC, à la direction générale du Trésor (ministère de l’Économie).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

7 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui