Loiret Agricole et Rural 10 octobre 2014 à 08h00 | Par Agrafil

Prix bas : Stéphane Le Foll et Emmanuel Macron veulent rencontrer les distributeurs

Stéphane Le Foll et le ministre de l'Économie Emmanuel Macron veulent rencontrer prochainement les grandes et moyennes surfaces (GMS) à propos des prix bas et de la déflation, a indiqué le ministre de l'Agriculture lors de la présentation de la nouvelle politique de l'alimentation, le 7 octobre à Paris.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © JC. Gutner

«On ne peut pas laisser partir la prochaine négociation tarifaire entre fournisseurs et distributeurs sur la poursuite de la baisse des prix », a prévenu le Stéphane Le Foll. Selon lui, «on ne peut plus raisonner avec l'idée que le prix bas fera acheter davantage. Le consommateur n'est plus porté à consommer, mais à attendre la future baisse des prix».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui