Loiret Agricole et Rural 21 octobre 2016 à 09h00 | Par Actuagri

Premiers versements de l’ATR 2016 dés le du 17 octobre

Le ministère de l’Agriculture a annoncé le versement, à partir du 17 octobre, d’une avance de trésorerie remboursable (ATR) 2016 aux agriculteurs qui en ont fait la demande, soit un peu plus de 250 000 agriculteurs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

4,6 milliards ont normalement été versés sur les comptes de 206 000 agriculteurs, et 635 millions d’euros supplémentaires seront versés le 21 octobre à 27 000 agriculteurs supplémentaires. Cette ATR comprend les aides découplées, les aides couplées bovines et l’ICHN. Elle représente 90 % des aides PAC, contre en temps normal 50 % des aides découplées et aides couplées bovines et 75 % de l’ICHN. Les agriculteurs qui n’ont pas encore effectué leur demande peuvent encore le faire via Télépac. Ils recevront normalement leur ATR quatre semaines plus tard.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui