Loiret Agricole et Rural 07 mai 2014 à 12h04 | Par Agrafil

Pac - Une réunion en juin pour mieux connaître les applications de la Pac

Les États membres doivent rendre le 1er août 2014 leur plan d'application pour les paiements directs dans la réforme de la PAC.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le commissaire à l'agriculture, Dacian Ciolos, a proposé à la présidence Grecque une réen juin lors du Conseil de l'Union européenne pour "voir comment les États membres utilisent les flexibilités qui leur sont données" indique-t-il en marge du conseil informel de l'agriculture à Athènes le 5 mai. Pendant le Conseil de juin, la question de l'après-quota laitiers devrait aussi être abordée : "J'ai pris l'engagement, quand le paquet lait a été adopté en décembre 2012, que dans le rapport de 2014 nous verrons comment il a été exécuté et les améliorations à apporter."

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui