Loiret Agricole et Rural 09 mai 2018 à 10h00 | Par DDT

PAC 2018 : derniers jours pour télédéclarer votre demande avant le 15 mai

Le service TéléPAC est ouvert depuis le 1er avril pour le dépôt du dossier annuel.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Stéphane LEITENBERGER

La date limite de dépôt est fixée au 15 mai 2018 et le ministère de l'agriculture rappelle qu'aucun report de la date limite n'est possible cette année. En effet, en 2018 les dossiers seront bien instruits pendant l'été pour paiement d'un acompte à partir du 16 octobre, comme cela était l'usage jusqu'en 2014.
Nous invitons donc tous les agriculteurs qui n'auraient pas encore rempli et signé leur déclaration PAC sur TéléPAC à le faire sans tarder. A ce jour, 2000 dossiers sont signés pour le département du Loiret et 400 autres sont en cours.
Si vous avez modifié votre déclaration après signature, n'oubliez pas de signer à nouveau après modification pour qu'elle soit bien prise en compte.

Nous rappelons que la DDT ne peut fournir aucune assistance en-dehors des jours ouvrés.
L'assistance téléphonique nationale est joignable au 0 800 221 371 (appel gratuit depuis un fixe) du lundi au vendredi de 7h à 21h, et le samedi et jours fériés de 9h à 17h.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui