Loiret Agricole et Rural 12 mai 2017 à 13h00 | Par Agrafil

Nutrition animale : Provimi (Cargill) cède ses aliments liquides pour ruminants à Avril

Le groupe Provimi France (Cargill) annonce dans un communiqué le 10 mai la signature de l'acte de cession de son activité d'aliment liquide à la société Dielna, filiale du groupe Avril.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © www.provimifrance.fr

Cette activité est réalisée à partir de deux sites de production, en Mayenne et au sud des Pays de la Loire. Provimi est le 2e acteur du marché de l'aliment liquide en France. Dielna en est le leader avec 35 000 tonnes. L'aliment liquide désigne les produits auparavant appelés réglementairement «aliments mélassés». Il présente un intérêt pour corriger certaines rations fourragères très pauvres ou déséquilibrées, explique l'association des fabricants de compléments pour l'alimentation animale. Il est aussi très utilisé en périodes de sécheresse ou de mauvaise récolte.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous