Loiret Agricole et Rural 08 juin 2017 à 12h00 | Par Agrafil

Nomination de quatre nouveaux membres au cabinet de Jacques Mézard

Un arrêté du 31 mai, publié au Journal Officiel du 4 juin, vient nommer quatre nouveaux membres au cabinet du ministre de l’Agriculture Jacques Mézard.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Terre.net

Trois d'entre eux étaient jusqu'alors à la direction générale de la performance économique et environnementale des entreprises (DGPE) du ministère de l'Agriculture. Serge Lhermitte, ancien délégué ministériel aux industries agroalimentaires, est désigné conseiller filières et entreprises. Davy Liger, chef du bureau bioéconomie, devient conseiller des affaires sanitaires. Enfin, Frédéric Michel, sous-directeur Europe, prend le poste de conseiller pêche et conseiller diplomatique. Hanane Boutayeb, jusqu’alors cheffe du bureau des relations contractuelles du ministère de l'Agriculture à la direction générale de l'enseignement et de la recherche (DGER), est nommée quant à elle conseillère enseignement agricole et recherche. Tous les quatre vont donc travailler avec Catherine Geslain-Lanéelle, directrice de cabinet, et Samuel Deguara qui est directeur adjoint de cabinet.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui