Loiret Agricole et Rural 22 juillet 2015 à 12h00 | Par FDSEA 45

Mobilisation pour l’élevage : Prix du lait et de la viande (bovins et porcs)

Appel à mobilisation : La FDSEA du Loiret se mobilise au côté de la FDSEA de l’Yonne demain jeudi 23/07 à 8h30 à Migennes.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © FDSEA 45

Dans le cadre de l’action nationale de cette semaine, les éleveurs de Bourgogne et du Centre doivent également faire entendre leur voix. Une journée d’action est organisée ce jeudi 23 juillet. A l’issue du rapport du médiateur national, il s’avère que la SICAVYL de Migennes ne respecte pas les engagements pris sur la hausse des prix de la viande bovine (+ 5cts/semaine) et porcine, nous devons durcir le ton avec eux.

Rendez-vous à 8 h30 à la SICAVYL (1 rue Jules Rimet, 89 400 MIGENNES). Une rencontre est prévue avec le directeur de l’abattoir, le président et la directrice de la CIALYN pour avoir une explication.

Sur le trajet du retour : arrêt à l’usine YOPLAIT à Monéteau pour bâcher les grilles de l’usine et réclamer une hausse du prix du lait.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui