Loiret Agricole et Rural 23 juin 2014 à 09h06 | Par St Fiacre

Mémoire des années folles, voitures fleuries et costumes d'époque

Près de 70 voitures de 1900 à 1939, étaleront leurs chromes rutilants en paradant, décorées de compositions florales réalisées par les fleuristes et les élèves de "La Mouillère" école d'horticulture d'Orléans.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © St Fiacre

Tous les participants seront pour l'occasion en costumes d'époque, c'est ainsi que tenue charleston, robe à frou-frou, queue de pie, melons et canotiers seront de sortie.

Une véritable page d'histoire vivante qui circulera à Orléans et dans les communes de l'agglomération où même dans certaines, le maire ressortira son beau costume de maire avec son écharpe en ceinture.


Un vrai spectacle admiré par des milliers de spectateurs qui ne sont pas sans évoquer un petit brin de nostalgie sur la belle époque.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui