Loiret Agricole et Rural 22 mai 2014 à 11h26 | Par Action Agricole Picarde

Maison de retraite - la Répression des fraudes dénonce des abus

Une maison de retraite sur deux, parmi les 278 établissements contrôlés par les services de la répression des fraudes (Dgccrf,) étaient en infraction en 2013.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La Dgccrf a relevé des cas de publicité mensongère, de défaut d'affichage des prix et de hausses de tarifs exagérées. 60 % des maisons de retraite présentaient un problème d'affichage des prix : les tarifs d'hébergement et de dépendance ne sont pas toujours actualisés sur les sites Internet des établis-sements. 40 % des abus concernent des tromperies sur les prestations proposées ou des erreurs sur les prix pratiqués (facturation de services non rendus ou effectués par des coiffeurs, des pédicures...) en plus de l'hébergement.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui