Loiret Agricole et Rural 23 juin 2017 à 15h00 | Par Agrafil

Les Jeunes Agriculteurs annoncent des rencontres avec les nouveaux députés

« Dans les semaines à venir, les responsables syndicaux de Jeunes agriculteurs (JA) rencontreront dans leurs circonscriptions les députés élus », a annoncé le syndicat le 19 juin, dans un communiqué.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L’objectif du syndicat est d’alerter « les décideurs politiques nouvellement élus sur la question des prix agricoles, des relations commerciales et de l'alimentation ». Dans ce sens, il s’agit pour JA de réviser la loi de modernisation de l'économie (LME) et d’appliquer la loi Sapin 2 en vue d'une « moralisation des relations commerciales producteurs/industriels/distributeurs ». Plus largement, JA souhaite que les États généraux de l'alimentation amènent « des solutions pérennes aux agriculteurs » et « intègrent les associations de consommateurs ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui