Loiret Agricole et Rural 01 juillet 2016 à 12h00 | Par Agrafil

Les coopératives soutiennent et demandent à préparer la réunion Le Foll sur la Pac

Les coopératives agricoles soutiennent le projet du ministre de l’Agriculture d’organiser une réunion fin août, avec les autres ministres de l’UE, afin de travailler à la future politique agricole commune.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Bruno Compagnon

Selon une lettre du président de Coop de France Michel Prugue à Stéphane Le Foll, qu’Agra s’est procurée, les coopératives demandent à être associées à la préparation de cette rencontre. Plus largement, « nous vous demandons de réunir les organisations agricoles françaises en amont des rencontres que vous allez conduire avec vos homologues », écrit Michel Prugue. « Nous allons devoir écouter, formuler des propositions concrètes et accepter de faire bouger de nombreuses lignes », affirme-t-il.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui