Loiret Agricole et Rural 12 février 2014 à 16h00 | Par Olivier JOLY

Formation - Les circuits courts au menu de l'AFOCG

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Loiret agricole et rural

L'Association de formation collective à la comptabilité et à la gestion tenait son assemblée générale le lundi 3 février à la salle socio-culturelle de Férolles. L'entité compte soixante-cinq adhérents et toutes les productions du Loiret sont représentées. Son président, François Languille, en poste depuis six ans, ne briguait pas un nouveau mandat : son successeur sera élu lors d'un prochain conseil d'administration.

Après la partie statutaire, les discussions étaient consacrées aux circuits courts et à l'évolution du comportement des consommateurs. L'enjeu : l'adaptation qui en découle pour les producteurs. Isabelle Dumé, du réseau Bienvenue à la ferme, était venue apporter son expertise.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous