Loiret Agricole et Rural 28 août 2014 à 09h00 | Par Agrafil

Le Space marqué par une forte poussée des investissements en élevage laitier

La prochaine édition du Space (du 16 au 19 septembre) sera marquée par "une forte poussée de l'élevage laitier au travers des investissements en bâtiments et en matériel de traite", a commenté le président du salon, Marcel Denieul, le 27 août à Paris.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Cyrielle Delisle

"Avec la fin des quotas laitiers qui se profile, les éleveurs se projettent dans l'avenir. On observe également un important renouvellement en production porcine". Les demandes de stand ont à nouveau augmenté pour cette édition. Plus de 1000 m² demandés n'ont pas pu être attribués faute de place (116 500m² au total). Le nombre d'exposants étrangers (32% du total) marque une nouvelle progression cette année (+3%), avec une forte présence de la génétique porcine danoise.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui