Loiret Agricole et Rural 25 novembre 2013 à 08h00 | Par FRSEA

Le « ras le bol » du monde de l’entreprenariat et des entreprises agricoles en région Centre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Depuis des mois, le « ras le bol » des chefs d’entreprise se fait de plus en plus ressentir, conséquence de la politique du Gouvernement. La cacophonie des annonces, l’instabilité fiscale, le manque de visibilité et la surenchère réglementaire minent notre confiance. La pause fiscale annoncée reste un doux rêve et chaque jour nous amène son lot de nouvelles utopies et paradoxes.

Toute la France productive est aujourd’hui asphyxiée. Ce n’est plus supportable. Nous demandons une trêve fiscale et réglementaire et la prise de décisions pragmatiques pour cesser d’affaiblir l’économie de notre région. C’est de l’adaptation, de la souplesse, de la liberté dont nous avons aujourd’hui besoin pour entreprendre mais pas de contraintes supplémentaires.

Ce message nous voulons, ensemble, CGPME-FRSEA et JA, qu’il soit largement entendu. Nous le porterons donc auprès de chaque Préfet de département de la région le mardi 26 novembre avec l’objectif qu’il soit relayé aux plus hautes autorités de notre Pays.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui