Loiret Agricole et Rural 28 octobre 2016 à 13h00 | Par agrafil

Le marché mondial des drones agricoles multiplié par vingt d'ici 2024 (étude)

Le marché mondial des drones agricoles devrait afficher une forte croissance d'ici 2024, passant de 193,4 millions de dollars en 2015 à 3,77 milliards de dollars en 2024 (multiplié par 19,5), selon une étude publiée le 25 octobre, du cabinet de conseil Grand View Research, basé à San Francisco.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Exametrics

Les auteurs notent des «investissements croissants des entreprises de capital risque dans les constructeurs». Ils pointent le manque de pilotes formés et la rigueur des réglementations, comme seules brides au développement du marché. A l'inverse, ils mettent en avant les programmes de recherche des instituts techniques et d'universités, comme facteurs d'amélioration du service fourni.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui