Loiret Agricole et Rural 17 octobre 2014 à 08h00 | Par Agrafil

Le Crédit agricole inaugure un "village" consacré aux entreprises innovantes

Le 15 octobre, le groupe Crédit agricole a inauguré en plein cœur de Paris un immeuble rebaptisé "village" consacré à l'hébergement de jeunes entreprises innovantes.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Celles-ci bénéficieront d'un environnement technologique adapté et d'un parrainage de grandes entreprises (Microsoft, Nec, Sanofi, Orange, etc.) partenaires du village et dont le rôle consiste à aider ces "start up" à passer un cap dans leur croissance. "Ce village montre que la banque est aussi faite pour investir et préparer l'avenir" remarquait le ministre de l'agriculture Stéphane Le Foll venu participer à cette inauguration. La plupart des start-up du village s'inscrivent dans une démarche numérique ou internet.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,