Loiret Agricole et Rural 18 novembre 2016 à 13h00 | Par Agrafil

Le Centre national de la propriété forestière adopte son contrat d'objectifs 2017-2021

Le Centre national de la propriété forestière (établissement public pour la forêt privée) vient d'adopter son contrat d'objectifs et de performance (Cop) 2017-2021, selon un communiqué du ministère de l'Agriculture, le 16 novembre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Marie-Annick Carré

Le contrat prévoit notamment de mobiliser davantage de bois, de favoriser l'innovation et d'adapter le fonctionnement du CNPF à sa nouvelle organisation. Le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll, cité dans le communiqué, souligne que «toute la filière forêt-bois peut désormais compter sur la mobilisation de ces deux opérateurs de l'amont forestier (CNPF et ONF) au service d'objectifs ambitieux». Pour rappel, le Cop de l'ONF pour la forêt publique, lui, a été signé le 7 mars.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui