Loiret Agricole et Rural 11 novembre 2016 à 08h00 | Par FDSEA 45

Lancement d’Aid’Agri 45 pour accompagner les agriculteurs en difficulté

Découvrez Aid’Agri 45, une association d’aide aux agriculteurs, lancée à l’initiative de la FDSEA 45.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Stéphane LEITENBERGER

La FDSEA 45, accompagnée par de nombreuses OPA partenaires (MSA, Crédit Agricole, Groupama, JA, Cerfrance Alliance Centre, AS Centre Loire), lance un nouveau service pour les agriculteurs en difficulté : l’association Aid’Agri 45.

Grâce à son réseau de partenaires, Aid’Agri 45 peut vous accompagner en vous garantissant la discrétion et la confidentialité, en vous apportant conseil et expérience dans l’analyse de votre exploitation afin d’assurer son redressement.

Aid’Agri 45 s’adresse à tout agriculteur confronté à des difficultés économiques et/ou financières, d’ordre structurel ou conjoncturel: difficultés de trésorerie, endettement élevé, retard de paiement des factures ou des cotisations MSA, etc. C’est également un service dédié aux agriculteurs qui ne parviennent pas à trouver seuls des solutions pour se redonner des perspectives et retrouver confiance en leur avenir professionnel.

Grâce à Aid’Agri 45, chaque exploitant agricole peut ainsi bénéficier d’une mise en relation avec de nombreux conseillers, et d’une gratuité des premières démarches d’accompagnement pour redresser son exploitation. Le service est bien sûr adapté en fonction de chaque situation, l’ensemble des acteurs et créanciers partenaires de l’association, étant mobilisé pour trouver une solution collective.

Le service est joignable au 07 85 25 88 90 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 ou par mail via aidagri45@gmail.com

Alors n’hésitez pas à solliciter nos services avant que votre situation ne se dégrade trop !

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui