Loiret Agricole et Rural 27 janvier 2017 à 09h00 | Par agrapresse

La FNSEA s’affirme indignée de l’émission «Pièces à conviction» sur la fédération

Aussitôt après la diffusion de l’émission «Pièces à conviction» sur la FNSEA le 18 janvier, sur France 3, le syndicat a réagi par un communiqué estimant que «le tribunal médiatique qui fait ainsi son oeuvre, est sans appel !».

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Vincent MARMUSE

Selon l’organisation, « en voulant se «taper» la FNSEA, on y interroge tous ses détracteurs, on y ressort l’ensemble des poncifs, on y assène des contre-vérités voire pire. Que dire alors des méthodes utilisées ! » Et de poursuivre : « Dur de se dire que le service public se fait le relais actif ou l’instigateur d’une FNSEA à abattre. Notre indignation est entière ». La fédération s’étonne d’autant plus d’une telle diffusion à un moment où « la France subit une crise agricole sans précédent ». Elle évoque « les milliers de paysans qui nous font confiance, car eux savent bien, au quotidien, tout ce que l’on fait pour l’agriculture française ».

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes