Loiret Agricole et Rural 27 juin 2014 à 08h00 | Par Agrafil

La coopération agricole ajuste sa campagne de communication

Si la coopération agricole note de bons échos de sa campagne de communication en TV, elle annonce un ajustement pour être mieux identifiée dans les spots.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

«Le film plaît, mais doit être corrigé car l’émetteur est assez faiblement perçu», a indiqué le 24 juin Pierre Pinault, directeur de la communication chez InVivo, pour qui cela implique «plus de temps» et peut-être une «puissance de feu supérieure pour être mémorisé». Une prochaine diffusion TV est prévue en deux vagues, au printemps et à l’automne. Elle sera couplée avec une présence en radio, sous forme de chroniques faisant intervenir des agriculteurs et des responsables de coopératives dans un jeu de questions/réponses.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui