Loiret Agricole et Rural 12 mai 2017 à 08h00 | Par Sabrina Beaudoin

La chambre d’agriculture reçoit Nacer Meddah, préfet du Loiret

Visite. Jeudi 4 mai 2017, le préfet du Loiret, Nacer Meddah, a visité les locaux de la chambre d’agriculture à Orléans.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Sabrina Beaudoin

La chambre d’agriculture du Loiret a reçu jeudi 4 mai, Nacer Meddah, préfet du Loiret dans ses locaux. L’occasion pour Michel Masson, président de la chambre d’agriculture et son équipe de montrer les atouts de l’établissement agricole.

Un laboratoire efficace

La visite s’est axée sur la découverte du laboratoire. Créé en 1953, le laboratoire est une particularité de la Chambre d’Agriculture du Loiret. « C’est un laboratoire qui perdure, qui s’est modernisé de façon assez importante depuis une dizaine d’années avec notamment des investissements récents (200 000 € en 2015), afin d’avoir un appareillage toujours efficace, moderne et qui permet de faire du débité » explique Xavier Girard, chef du service agronomie de la Chambre.

La suite de votre article dans notre journal du 12 mai 2017

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui