Loiret Agricole et Rural 26 juin 2014 à 11h28 | Par Agrafil

L’innovation, « ADN » du Sima-Simagena 2015

«Le Sima-Simagena 2015 (salon international du matériel agricole) sera plus grand, plus novateur et plus international», explique Martine Dégremont, directrice du salon qui se tiendra à Villepinte du 22 au 26 février 2015, lors d’une conférence de presse à Paris, le 24 juin.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © G. Coisel

Si l’innovation reste «l’ADN» de cette édition 2015, les organisateurs soulignent aussi la forte internationalisation de l’événement qui mettra à l’honneur trois pays : le Mexique, le Japon et l’Afrique du Sud. «Notre objectif est d’augmenter de 10% l’affuence de visiteurs», poursuit Martine Dégremont. L’édition précédente (2013) avait enregistré 248000 entrées de 145 pays différents.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui