Loiret Agricole et Rural 04 novembre 2016 à 10h00 | Par Brigitte BAUX

Jeunes agriculteurs : plus de 40 responsables pour penser la prochaine PAC à Colmar

«Dans le cadre de la PAC 2020-2025, le syndicat Jeunes Agriculteurs réunit, à Colmar pendant trois jours, à compter du 2 novembre, plus de 40 responsables issus de toutes les régions et de toutes les filières pour formuler des propositions sur la nouvelle politique agricole européenne », a annoncé le syndicat le jour de l’ouverture du séminaire.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Agri85

Fermé à la presse, le séminaire se veut un lieu d’échanges notamment avec des intervenants extérieurs comme Jean-Christophe Kroll, professeur émérite à Agrosup Dijon et membre de l’académie d’agriculture de France, André Barlier, Directeur marchés, études et prospective chez FranceAgriMer ou encore Frédéric Chausson membre du comité de direction de Sodiaal Union, etc. Des groupes de travail se tiendront en parallèle, avant un compte-rendu public le 4 novembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,