Loiret Agricole et Rural 13 mai 2016 à 08h00 | Par Agrafil

Jean-Pierre Dubray, élu président de l’organisation mondiale des planteurs de betteraves et de canne à sucre

Jean-Pierre Dubray, agriculteur en Seine et Marne, a été élu président de l’Organisation mondiale des planteurs de betteraves et de canne à sucre ce 10 mai, par le Conseil d’administration de l’institution et à l’issue de la conférence mondiale des planteurs qui se tenait à Paris.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © FDSEA Ile de France

Vice-président de la CGB (Confédération générale des planteurs de betteraves), il est élu pour une période de trois ans. L’organisation mondiale regroupe les planteurs de cannes et de betteraves des cinq continents, soit 30 pays et représente 60% de la production mondiale de sucre, soit, aussi, l’essentiel des volumes exportés à travers le monde. Jean-Pierre Dubray est président de l’Union betteravière d’Ile de France et réside à à Boissy l’Aillerie.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui