Loiret Agricole et Rural 17 octobre 2014 à 08h00 | Par Agrafil

InVivo va prendre le contrôle du numéro 3 brésilien du petfood

Selon un communiqué de l'union de coopératives, InVivo NSA, filiale alimentation animale du groupe InVivo, vient de signer un accord en vue de l’acquisition de Total Alimentos, 3e acteur brésilien du petfood (aliments pour animaux familiers).

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Cette opération lui permettrait "de prendre une position clé sur le marché brésilien, deuxième marché mondial de l’alimentation pour animaux de compagnie derrière les Etats-Unis." Total Alimentos réalise un chiffre d’affaires de 170 millions d'euros et emploie 1400 salariés. Le groupe détient également des positions importantes dans l’alimentation des vaches laitières, des chevaux et des espèces aquacoles.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les brèves du journal
Prochaine brève

10 brève(s) » voir toutes