Loiret Agricole et Rural 26 juin 2015 à 11h00 | Par Agrafil

Interfel attend la nomination du CA du Ctifl pour renouveler le sien

L’assemblée générale d’Interfel, qui se tenait le 23 juin, a décidé de proroger le mandat de ses administrateurs dans l’attente de la publication de l’arrêté portant nomination du Conseil d’administration (CA) du Centre technique interprofessionnel des fruits et légumes (Ctifl), au plus tard le 23 octobre 2015.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L’interprofession renouvellera ainsi son CA au regard des décisions prises à l’égard du Ctifl. Les suppressions de la taxe fiscale affectée qui alimente le Ctifl et des financements de FranceAgriMer pour les opérations de communication «remettent en cause toute la stratégie collective du secteur» a indiqué Interfel par voie de communiqué de presse, à l’issue de son assemblée générale.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui