Loiret Agricole et Rural 15 juillet 2016 à 13h00 | Par UNPT

FMSE pommes de terre : report à fin juillet pour la déclaration de surface !

Dans le cadre de la déclaration des surfaces pour la section «Pommes de terre» du FMSE, nous vous informons que la date limite a été exceptionnellement reportée du 30/06/16 au 31/07/16.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © V. Marmuse / CAIA

Cette déclaration auprès de l’ASPDT, l’association sanitaire pour la section pomme de terre du FMSE est obligatoire pour pouvoir prétendre à une indemnisation si un parasite de quarantaine est découvert dans vos parcelles.

La présence d’un foyer entraine d’importantes pertes sur l’exploitation concernée (perte de la production et cout de destruction des pommes de terre), seul le FMSE permet d’obtenir une compensation financière. Retrouvez l’intégralité du cahier des charges et des informations concernant le FMSE, section «Pommes de Terre» sur le site du FMSE.

Vous retrouverez également le Formulaire de déclaration de surfaces sur les sites du FMSE, de l’UNPT ou des interprofessions CNIPT ou GIPT.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Loiret agricole & rural se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui